Renvoyer / Echanger une commande

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, c’est tout à fait possible. Il vous suffit de nous renvoyer les articles dans les 15 jours qui suivent la livraison, ils devront être en condition de revente. Cependant, nous n’acceptons pas les retours des confiseries, des articles personnalisés, des pochettes surprises pré remplies, des sous-vêtements, des collants ou des perruques.

Veuillez noter que nous ne couvrons pas les frais de retour, excepté si les articles sont défectueux, endommagés ou si ce ne sont pas les articles que vous avez commandés. Chaque article retourné sera inspecté une fois qu’il nous sera parvenu. Si un article est retourné dans un état qui ne nous permet pas de le remettre en vente, il vous sera renvoyé et le remboursement sera impossible. Vous pouvez trouver davantage d’informations relatives au renvoi et au remboursement des articles sur nos Conditions d’Utilisation.

Veuillez remplir les informations nécessaires dans au moins deux des champs ci-dessous afin que l’on puisse retrouver votre commande. Une fois terminé, cliquez sur « Localiser Commande » afin de procéder au retour.